Hellow you! 

Aujourd’hui j’ai envie de partager avec toi mes envies du moment! Il y a des nouveautés sorties récemment et de celles à venir 😀 

Peut-être même que tu vas apprendre des nouvelles exclusives!

Si ça t’intéresse de voir ce qui me fait envie, de te faire baver un peu, d’ajouter des produits à ta propre liste de souhaits ou que tu cherches quoi t’offrir, continue de lire 😀

Je me suis limitée à 10, pour ne pas abuser haha.


 

 Huda Beauty 

En tête liste l’incontournable nouvelle palette d’Huda beauty!
Sortie ce 18/09 sur Sephora France, voici des semaines que je bave devant des vidéos Youtube où j’ai pu l’admirer sous tous ses angles avant sa sortie. Différentes formule de fards, des couleurs chaudes et froide ainsi que des rendus variés dont certains me laissent complètement sans voix… C’est simple elle sera mienne!

Pssssssssssst… Huda Beauty va bientôt sortir une gamme de fond de teint (30 teintes) et je ne me réjouis que d’une chose : les voir pointer leurs bouts du nez!

 

 Fenty Beauty by Rihanna 

En deuxième lieu : Fenty Beauty By Rihanna! Sortie ce 08/09 dans le monde entier (pas en Belgique hein t’enjaille pas trop hahaha).
La chanteuse lance sa marque avec exclusivement des produits teints (+ 1 gloss) et a sorti pas moins de 40 teintes d’un coup!!!!

Comme on peut le voir dans cette vidéo de lancement l’idée c’est clairement: un joli teint pour TOUS!
Les innombrables revues que j’ai regardé ont confirmé mon envie de craquer.

Elle est vendue sur le site Sephora France et je jetterais bien mon dévolu sur ces produits.

L’highligteur duo (le rose pâle et le plus doré).

   

La poudre compacte translucide matifiante.

L’highligteur doré/vert intense que j’utiliserais sur des peaux foncées, pour des makeups artistiques ou comme fard à paupière.

Et, extrêmement attirée par le fond de teint, j’ai en même temps peur qu’il ne fonctionne pas avec mon type de peau.

La marque n’est pas donnée, du coup c’est bien dommage que nous n’ayons pas de quoi tester avant l’achat en Belgique.

Psssssssssssst… Pour les fêtes de fins d’année la collection va s’agrandir avec des produits pour les yeux et pour les lèvres il me semble. Je ne connais pas les prix mais je me réjouis de voir ces merveilles.

 

 Morphe et Jaclyn Hill 

Sortie depuis un moment déjà, la superbe palette de Morphe en collaboration avec la merveilleuse Jaclyn Hill me fais rêver! Elle a travaillé longtemps sur ce projet afin de sortir la palette « parfaite » ! Longtemps en rupture de stock, elle revient en force, donc c’est le moment!

Je me sens comme une gosse à Noël sans même la posséder haha. Le packaging, les couleurs et la qualité, tout pour me plaire!

   

Pssssssssssssssssst… Malheureusement le site Morphe n’envoit pas en Belgique mais on peut se la procurer sur d’autres sites comme celui-ci où au lieu de coûter 32 euros (+ 20 frais de port et 30 de douane pour les française qui commandent direct sur Morphe) elle coûte 80 euros… MAIS si vous désirez tester de leurs palettes il existe plusieurs autres sites qui vendent cette marque pour la Belgique il suffit de googler un petit peu, elles seront plus cher (mais pas autant que celle de Jaclyn) mais au moins elles sont dispo.

 

 Too faced 

La palette Glitter Bomb de Too faced! Elle aussi sortie depuis un petit temps, est une merveille paillettée! Non seulement le packaging est superbe mais les teintes proposées le sont toutes autant! N’ayant aucune palette dédiée au monde de la paillette, celle-ci me fait de l’œil.

Ses fards blancs et noirs sont présents comme base pour varier les rendu des couleurs: chouette idée mais qui ne me conquis qu’à moitié.

Si je devais choisir, je craquerais davantage pour lAfter dark d’Urban Decay, qui est encore plus sublime, mais plus ancienne.

 

 Anastasia Beverly hills 

Ses Mattes Lipsticks sortent ENFIN chez Sephora France d’ici peu, il y aura des teintes pour tous les goûts et la pigmentation à l’air complètement ouf!

Crueltyfree et vegan, une superbe pigmentation, un packaging utlra chic et un prix qui n’est pas exorbitant pour la marque, que demander de plus?!

Si ça te tente, en voici quelques swatchs sur la magnifique Nikkia Joy.

 

 L’Oréal Paris et Balmain 

Pour rester sur les rouge à lèvre, L’Oréal ne m’a jamais attiré à ce niveau MAIS cette collaboration avec Balmain titille indéniablement mon âme de testeuse!

Les 12 teintes séparées en 3 tribus (dans l’ordre de la photo : Glamazone, Rock et Couture) sont sorties ce 21/09 (plus tôt pour les français) en édition limités chez certains DI belges.

Si tu veux t’en procurer, il s’agirait de faire vite ^^

 

 

 Benefit Cosmetics 

Déjà en vente sur d’autres Sephora, le coffret Great Brownanza de Benefit va bientôt arriver chez Sephora France et oulalalala qu’est-ce qu’il est tentant!
Dedans : 5 full size dédiés à notre belle paire de sourcils et 2 ustensiles (un pinceau mixé avec un goupillon ainsi qu’un outil de repère).

N’ayant j’amais craqué pour leur gamme de sourcils et prévu à un prix plus qu’avantageux, ce coffret m’appelle dans la nuit mouhahahaha.

Toutefois, je n’ai trouvé que des teinte 3 et 5 du coup j’espère qu’il sera décliné en plus de teintes 🙂

 

 Clinique 

Je n’ai jamais testé un fond de teint Clinique mais le tout nouveau « Even Better glow »  à l’air complètement canon! Non seulement c’est un fond de teint couvrance légère à moyenne MAIS c’est également un perfecteur de teint, qui traite, jour après jour, l’éclat de la peau. Sans oublier qu’il est très lumineux et possède un SPF 15 pour prévenir les tâches de pigmentations.

L’éclat de la peau étant mon struggle (cadeau pour ceux qui ne comprennent rien à l’anglais haha) je me fais peut-être beaucoup d’illusion sur ce fond de teint mais il m’intéresse énormément!
Je suis presque certaine qu’il serait canon en hiver sur ma peau déshydratée et ternasse (nouveau mot, la base!).

J’avoue que le « Even Better » capte également mon attention depuis longtemps mais ici le but est de mettre l’accent sur des nouveautés, du coup je ne m’y attarderai pas.

 

 2 coffrets pour les lèvres 

J’avoue je triche un peu j’en ai rassemblé deux en un hihi.

Premièrement, j’ai complètement craqué sur le superbe coffret de Lip liners Kat Von D qui sortira prochainement sur le site Sephora!

Deuxièmement un coffret de OUF des rouges sans transferts de chez Sephora. Je l’ai vu et j’ai crus faire un infar, littéralement (44 teintes!!)! Vous savez sans doute que ce sont, selon moi, un des meilleurs rapport qualité/prix en terme de RAL sans transfert sur le marché. J’en ai plusieurs teintes et ils sont topissimes!

Malheureusement pour l’un comme l’autre je n’ai pas de photos ni de lien à vous procurer, j’ai eu le plaisir de les voir dans un snap ou une vidéo (je ne sais plus) d’une autre blogueuse, qui était invitée à une soirée presse Sephora.

 

 Jeffree Star Cosmetics 

Cette palette est sortie depuis des millénaires mais elle m’obsède toujours autant donc je voulais absolument la mettre ici même si c’était axé sur les nouveauté OUPS haha.
Je sais que tu me pardonnes car j’ai mis 2 coffrets dans le même numéro pour lui faire de la place hihi

Comme tu l’auras déjà remarqué si tu me suis depuis un petit temps, si non tu l’auras constaté aujourd’hui, je suis une FAN de couleurs! Je n’aurai jamais envie de mettre 50 euros pour des tons complètement neutres (ou alors ce serait uniquement pour travailler avec). Par exemple je ne dirai jamais que je veux m’acheter la Naked 2 d’Urban Decay, à ce prix là je peux crouler sur 2 fois plus de teintes neutres et froides d’une autre marque tout aussi qualitative.

Revenons-en à Jeffree Star, cette palette est juste superbe, les couleurs sont à tombées, je n’ai même pas de mots supplémentaires pour expliquer Ô combien je désire la posséder.
Je trouve que l’on peux mixer parfaitement les teintes entre elles pour créer une multitude de looks complètements différents. Et puis, y a rien à faire, c’est un Youtubeur que j’adore : on accroche ou pas mais si tu connais mon côté excentrique, cela ne t’étonnera pas ^^

Et voilàààààààà c’est tout pour aujourd’hui ^^

Si mon article t’a plu et que tu voudrais que j’en refasse fais le moi savoir ET si tu as déjà testé ces merveilles, n’hésite pas à nous partager ton avis! Puis, bon… si tu craque, tu peux appeler mon avocat au « 285472863 », il prend en charge les plaintes pour tentation à l’achat :p

 N’hésite pas à laisser un commentaire  si tu passes par là ou à  partager mon article , ça me soutien et me montre que tu es là.

Des gros bisous baveux sur ton boule.

PS : je me réfère souvent au site Sephora France car cela m’évite de vous renvoyer sur milles et un lien différents. Du coup, n’hésite pas à googler par toi même car, bien évidemment, les produits sont vendus sur différentes plateformes.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

FOLLOW, LIKE et PARTAGE si tu kiffes!
Wishlist : Nouveautés makeup!
Tagged on:                                                 

4 thoughts on “Wishlist : Nouveautés makeup!

  • 9 octobre 2017 at 22 h 24 min
    Permalink

    La Afterdark… Je crois que je vais craquer avant qu’elle soit en rupture de stock ! Ma sinon niveau palettes j’attends surtout les deux KVD, la Glimmer et la Saint & Sinner !
    Et je reçois bientôt mon coffret de minis nudes Jeffree Star…

    Reply
    • 10 octobre 2017 at 19 h 50 min
      Permalink

      Vivement de voir ton avis sur les Jeffree je n’ai encore aucun RAL de sa marque et ils me tentent beacuoup!
      Merci pour ton commentaire 😀

      Reply
  • 25 septembre 2017 at 17 h 27 min
    Permalink

    Génial ton article!!
    Un plaisir de te lire comme à chaque fois !
    Pour la palette Morphe tu confirmes mon envie de l’avoir !!
    Sinon tu m’as fait découvrir quelques produits que je ne connaissais pas et qui du coup me font bien envie
    Et pour le coffret des Rouges sans transfert de Sephora…. j’ai cru mourir aussi
    Encore un super article vivement le prochain !
    Gros bisous

    Reply
    • 25 septembre 2017 at 22 h 49 min
      Permalink

      Hahaha, des articles comme ça c’est autant le mal pour celle qui l’écrit que pour ceux qui lisent hihi. Je suis heureuse que ton plaisir reste le même au fil de mes publications <3 Et merci d'être toujours présente!
      Des gros bisous

      Reply

Si tu as envie de partager tes avis, tes questions, n'hésite pas! :D