Hello you!

6 mois que nous ne nous sommes pas parlés sur le blog, seems a while! Si je me souviens bien, on avait fini sur une semaine de « recettes saines et rapides sans gluten »... en Février… OKEY GIRL!

Sorry, not sorry, car j’ai trouvé un travail 
J’avais le cul entre 2 maisons (retour chez La Mama quand je bossais et les bras de chéris mes day off), les trajets Liège-Vielsalm aux petits oignons et zéro matos avec moi la semaine (pc, lampe, makeup); sans oublier l’ordinateur qui a rendu l’âme vers Janvier.

En addition à ce cocktail merveilleux : une baisse de motivation aiguëe… recherche, écriture et agencement de contenu ça prend du temps, vraiment. 
Trouver le sujet et où shooter (objets, makeup,…), prise de photos et retouches,  agencement article, orthographe, syntaxe, fluidité du texte, structure des paragraphes, optimisation SEO, relectures, correction, création de la photo qui illustre l’article ET TOUT LE TOUIN TOUIN comme on dit chez nous.
Sans oublier que, pour certain type de contenu, il faut du pognon à dépenser (tests produits soins, makeup,…). Quand tu creuses le tiroir pour payer les factures essentielles : it’s complicated…

Et, pour être totalement franche, on est pas 200 000 et peu d’entre-vous sont vraiment actifs (commentaires, partages et autres joyeusetés soutenantes) : autant d’énergie fournie et de temps passé sans constater un réel engouement, c’est parfois démoralisant ++.

Sans oublier ma capacité à me mettre des battons dans les roues toute seule et à me créer des blocages pour tout.

Voici, en bref, les raisons pour lesquelles j’avais mis le blog de côté.

 

MAIS, comme tu l’as bien saisi, I’M BACK BABY!

J’ai déménagé à Vielsalm ville, récupéré du temps, un ordinateur flambant neuf et tout simplement le goût de partager.

Je sens que ma motivation est remontée et j’ai à nouveau envie d’écrire.

Je suis la franchitude absolue avec toi, comme sur mes avis produits jusqu’alors.

Cela dit, je ne compte pas m’encombrer d’un planning défini comme avant : dimanche recette, mercredi beauté etc.
Je posterai sur ce que j’ai envie dans l’instant et quand j’en aurai le temps.
Quoi qu’il arrive, ce qui ne change pas c’est le contenu global du blog : beauté, lifestyle, fashion, food,… Un peu de tout quoi, dans la légèreté!

J’ai aussi des dizaines d’articles brouillons sur des sujets tournant autour du bien-être. Pour une raison obscure, je ne les termine ni ne les poste jamais… Je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être que c’est une partie de moi plus secrète que j’ai peur de livrer? I don’t know. Ils feront peut-être partie de la section « Papers Of Rebel ».

En vrai, je souhaiterais offrir un lifting à mon blog pour qu’il me ressemble plus en terme de visuel. Toutefois, je suis une quiche intersidérale dans la création de site…
J’ai déjà passé des semaines de recherches, de chipotages et d’auto crêpage de chignon pour qu’il soit tel quel quand j’ai commencé.. donc on fera avec 

Pour terminer, même si je n’ai toujours que mon smartphone pour filmer, je souhaiterais reprendre YouTube (moment non déterminé). Je relayerai mes vidéos via le blog.

Enfin, trêve de blabla, gardons-en pour la suite haha.
J’espère que je te retrouverai sur mon blog dans le futur, welcome back ou welcome tout court, tu es ici chez toi.

XOXOXOXOX à bientôt.

PS : Pour celles et ceux qui attendent depuis des lustres de voir ce que je vais poster sur « Papers Of Rebel », je ne vous oublie pas. J’ai du mal à me lancer, c’est le blocage absolu… je ne sais plus ce que je veux écrire et où… c’est un peu compliqué. En fait, j’ai du mal de structurer mes envies alors je mongolise de ouf dans l’inaction et ça me fait chier moi même hahaha. Je me mets un gros coup de pieds au cul puis je reviens vers vous.

 

FOLLOW, LIKE et PARTAGE si tu kiffes!
De retour! La franchitude absolue.
Tagged on:         

2 thoughts on “De retour! La franchitude absolue.

  • 15 octobre 2018 at 18 h 56 min
    Permalink

    Yeah trop Happy de te savoir de retour, tes articles m’avaient manqué! Je te comprends tout à fait quand tu parles du manque de motivation que peut entraîner de faible engagement, je connais ça !
    Je serais curieuse de lire tes articles bien être également !
    Bref tu l’auras compris je suis impatiente de te retrouver ici !!

    Reply
    • 16 octobre 2018 at 19 h 19 min
      Permalink

      Je t’ai tjs énormément enviée dans ta détermination inébranlable à apporter du contenu régulier quoi qu’il arrive ^^ Je suis heureuse que mon retour te fasse plaisir <3 un de mes meilleurs soutiens <3 Des gros bisous!

      Reply

Si tu as envie de partager tes avis, tes questions, n'hésite pas! :D